En avant : une première bande annonce pour le prochain film d'animation Pixar

Par Cobain -

Les studios Pixar viennent de dévoiler les premières images de En avant, leur prochain film d'animation après Toy Story 4 qui sortira en 2020 au cinéma !

Après nous avoir emmené Là-haut il y a dix ans, Pixar nous fera aller En avant en 2020 avec son 22ème film d'animation qui dévoile aujourd'hui ses premières images ! Réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy), ce nouveau long métrage du studio à la lampe de bureau se déroulera dans le monde imaginaire des elfes et des dragons, mais qui aurait évolué comme le nôtre. Les créatures qui n'ont plus grand chose de magique vivent ainsi désormais dans des banlieues dortoirs, on des téléphones portables et mènent une vie tout ce qui a de plus banale.

En avant suivra Ian (Tom Holland) et Barney Lightfoot (Chris Pratt), deux frères elfes adolescents dont le père est décédé alors qu’ils étaient trop jeunes pour se souvenir de lui. Mais grâce au peu de magie qu'il reste dans le monde, les garçons se lancent dans une quête qui leur permettra de passer un dernier jour magique avec leur paternel... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11761-toy-story-4-un-nouvel-extrait-pour-le-prochain-pixar
https://www.youtube.com/watch?v=WdrLB-dUN8k

"Tom Holland est parfait pour notre personnage de Ian, le frère cadet", a indiqué le réalisateur Dan Scanlon au magazine People. "Nous recherchions quelqu'un qui pourrait être timide et en même temps doué pour être un peu maladroit. Et Tom correspondait tout à fait à ça ! En plus de ça, il a une véritable douceur en lui que le rend vraiment attachant."

Pour le personnage de Pratt, "Nous voulions quelqu'un qui soit exactement le contraire", explique Scanlon. "Quelqu'un qui pourrait être sauvage, chaotique et incontrôlable, mais d'une manière très charmante et contagieuse. Et Chris Pratt est parfait pour ça. Il a cette capacité d'être à la fois sauvage et incontrôlable, mais d'une manière vraiment adorable et amusante."

Le réalisateur ajoute : "J'espère vraiment que les gens vont rire et pleurer. J'espère que certaines des questions que je pose dans le film seront des questions que d'autres se posent à propos de leur propre vie. Et je pense que c’est souvent ce qui nous amène à nous connecter à un film."

En avant sortira le 4 mars 2020 au cinéma.

En avant 01
En avant 01
En avant 02
En avant 02
En avant - Affiche teaser
En avant - Affiche teaser