Toy Story 4 : le plein d'images inédites dans un nouveau spot TV

Par Cobain -

Les studios Pixar viennent de dévoiler un nouveau spot TV de Toy Story 4 riche en images inédites !

L'année 2019 sera sans conteste une très grande année pour Disney. Tout semble en effet aller pour le mieux pour le studio aux grandes oreilles qui, en plus du rachat du studio 20th Century Fox et de l'arrivée prochaine de son service VOD Disney+, s'apprête à enchaîner les grosses sorties ciné. Outre Avengers : Endgame, les remakes live de Aladdin et du Roi Lion et la sortie à Noël de La Reine des Neiges 2, cette année marquera également le retour de la bande à Woody sur grand écran dans Toy Story 4 dont voici de nouvelles images !

Une nouvelle aventure qui sera l'occasion de retrouver la Bergère (disparue depuis Toy Story 2), mais aussi de faire la connaissance de nouveaux jouets, et notamment de Fourchette, une figurine créée de toute pièce par Bonnie qui ne se sent pas du tout l'âme d'un jouet. En attendant la sortie du film prévue pour la fin juin, voici un nouveau spot TV dans lequel on découvre notamment l'horrible massacre d'une peluche par un chat... Des images terribles.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11388-toy-story-4-s-offre-une-bande-annonce-francaise-inedite
https://www.youtube.com/watch?v=Y6yE3rEZnOM

Le synopsis : Woody a toujours su quelle était sa place dans le monde, et sa priorité a toujours été de prendre soin de ses « jeunes propriétaires», qu’il s’agisse d’Andy ou désormais de Bonnie. Alors, lorsque Forky la nouvelle création fétiche de la petite Bonnie, refuse de se voir comme un jouet et se dépeint lui-même comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un. Embarqué avec ses autres compagnons, dans le « road trip » que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un goût pour l’aventure et l’indépendance qui contraste fortement avec son apparence de porcelaine délicate. Même si Woody et La Bergère réalisent qu’un monde les sépare, ce ne sera pas leur principal problème…

Toy Story 4 sortira le 26 juin au cinéma.

Toy Story 4 - Affiche
Toy Story 4 - Affiche