Toy Story 4 s'offre une bande annonce française inédite

Par Cobain -

Les studios Pixar viennent de dévoiler la première bande annonce française de Toy Story 4 qui se révèle quelque peu différente de la version originale !

Voilà près d'une semaine que la bande annonce américaine de Toy Story 4 a débarqué sur la toile et que l'on attend sa traduction en français. Finalement, Disney France nous livre aujourd'hui un trailer certes un peu moins long que la version originale (et sans la musique des Beach Boys), mais qui nous offre tout de même quelques plans inédits du film, et notamment des images inédites de Buzz à la foire à la recherche de Woody.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11359-toy-story-4-une-premiere-bande-annonce-pour-la-nouvelle-aventure-de-woody-et-buzz
https://www.youtube.com/watch?v=ZBocV7KRJY0

Le synopsis : Woody a toujours su quelle était sa place dans le monde, et sa priorité a toujours été de prendre soin de ses « jeunes propriétaires», qu’il s’agisse d’Andy ou désormais de Bonnie. Alors, lorsque Forky la nouvelle création fétiche de la petite Bonnie, refuse de se voir comme un jouet et se dépeint lui-même comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un. Embarqué avec ses autres compagnons, dans le « road trip » que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un goût pour l’aventure et l’indépendance qui contraste fortement avec son apparence de porcelaine délicate. Même si Woody et La Bergère réalisent qu’un monde les sépare, ce ne sera pas leur principal problème…

Toy Story 4 sortira le 26 juin au cinéma.

Toy Story 4 - Affiche
Toy Story 4 - Affiche