Toy Story 4 : nouveau look pour la Bergère et le synopsis officiel dévoilé

Par Cobain -

Les studios Pixar viennent de dévoiler la nouvelle apparence de la Bergère dans Toy Story 4 ainsi que le synopsis officiel du film !

Si les dernières productions Pixar ont été de très beaux succès au cinéma (1,2 milliards de dollars de recettes pour Les Indestructibles 2 et 800 millions pour Coco), le studio à la lampe de bureau fait malgré tout actuellement face à quelques problèmes internes pour le moins inquiétants. Après le départ forcé de John Lasseter l'année dernière suite à des accusations de méconduite sexuelle envers certaines employées, c'est désormais au tour de Lee Unkrich, employé historique et réalisateur de Toy Story 3 et Coco de quitter le navire pour raison personnelle. En quelques mois le studio d'animation a ainsi perdu deux de ses piliers créatifs les plus précieux sans qui Pixar ne serait certainement pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il faudra surement attendre encore quelques mois, voire quelques années avant de connaître les véritables conséquences de cette fuite de cerveaux artistiques, mais une chose est sûre, Pixar ne sera plus jamais plus comme avant...

En attendant, concentrons-nous aujourd'hui sur le prochain film d'animation du studio, j'ai nommé Toy Story 4 ! Le quatrième volet des aventures de Woody et sa bande de jouets dont nous avons découvert un premier teaser puis un second au mois de novembre dernier, revient aujourd'hui sur le devant de la toile avec la révélation du nouveau look de la Bergère (qui fera son grand retour après avoir été étrangement absente dans Toy Story 3) ainsi que de son synopsis officiel qui nous en apprend bien plus sur l'histoire du film !

Chargement du produit Amazon "2364804752" ...
https://www.youtube.com/watch?v=uhwOSx7p20c

Le synopsis : Woody a toujours été sûr de sa place dans le monde et que sa priorité était de prendre soin des enfants. Qu'il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. Alors quand son nouveau jouet fait maison Forky se déclare "déchet" et non un jouet, Woody décide de lui prouver pourquoi il doit penser qu'il est un jouet. Mais lorsque Bonnie emmène toute la bande dans une excursion, Woody va retrouver une ancienne amie qu'il pensait avoir perdu, la Bergère. Après plusieurs années livrée à elle-même, son esprit aventureux dément son apparence délicate de porcelaine. Alors que Woody et la Bergère comprennent que leurs vies respectives de jouet les sépare, ils découvrent bientôt que c'est au fond le cadet de leurs soucis.

Vous l'aurez compris, la Bergère semble jouer un rôle clé dans Toy Story 4. Devenue un jouet beaucoup plus fort et indépendant que dans les deux premiers opus (on ne va pas s'en plaindre tant son personnage n'apportait pas grand chose à l'histoire de ces deux films), elle semble avoir vécu de vilaines choses depuis sa séparation avec le reste de la bande. Une évolution qui devrait également avoir des conséquences sur sa relation avec Woody, son ancien crush. Comment le cowboy va-t'il réagir face à cette nouvelle Bergère ? La réponse cet été dans les salles obscures !

Toy Story 4 sortira le 26 juin au cinéma.

Toy Story 4 - Affiche Bergère
Toy Story 4 - Affiche Bergère