Super Nintendo World : de nouvelles infos et images du futur parc d'attraction Nintendo

Par Cobain -

Universal Studios Japan vient de dévoiler le plein de nouvelles infos et images de la future zone Super Nintendo World qui ouvrira cet été au Japon !

Annoncé en 2015, le partenariat entre Nintendo et les parcs Universal Studios s'apprête enfin à se concrétiser avec l'ouverture cet été d'une première zone Super Nintendo World au sein du parc japonais d'Osaka, avant de débarquer un peu plus tard en Floride et à Singapore. À quelques mois de son inauguration et alors que la construction entre désormais dans sa phase finale, Universal a organisé une conférence de presse cette nuit au Japon afin de donner de nouveaux détails concernant ce land dédié à l'univers de Big N !

On y a ainsi appris que les visiteurs de la zone seront munis de bracelets connectés baptisés "Power Up Bands" qui fonctionneront via une application dédiée. Ces derniers permettront de collecter des pièces (en sautant sous des blocs comme Mario), des étoiles et des tampons en réalisant certaines actions dans le parc, transformant ainsi la zone en véritable jeu vidéo grandeur nature ! Les visiteurs auront le choix entre plusieurs modèles de bracelets qui seront aux couleurs de Mario, Luigi, Peach, Yoshi, ou bien encore Toad.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/parc/11996-super-nintendo-world-un-nouvel-apercu-du-futur-parc-d-attraction-nintendo
https://twitter.com/USJ_Official/status/1217016000387960837

En plus de ces nouvelles informations, Universal en a profité pour dévoiler un nouveau clip promotionnel intitulé We are Born to Play qui nous permet de nous faire un meilleur aperçu de la zone ainsi que des attractions qui nous y attendent. Il faudra cependant être encore un peu patient avant d'avoir droit à une présentation officielle de ces dernières.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qj473