Vice-Versa : les premières images de la future attraction de Disneyland inspirée du film Pixar

Par Cobain -

Découvrez les toutes premières images de la future attraction Vice-Versa qui ouvrira ses portes cet été au sein du parc Disneyland en Californie !

Alors que Toy Story 4 s'apprête à sortir au cinéma, l'univers des studios Pixar est également sur le point de s'enrichir d'une toute nouvelle attraction au sein du parc Disney California Adventure de Anaheim inspirée du film d'animation Vice-Versa !

Baptisée Inside Out Emotional Whirlwind, cette nouvelle attraction reprend la structure et les véhicules de Flik’s Flyers du land 1001 Pattes qui a fermé ses portes en 2018. À l'instar des autres attractions de Pixar Pier, ce futur ride sera une attraction de type fête foraine mais à la sauce Pixar. On retrouve également dans ce land les attractions Toy Story Midway Mania! (un jeu de tir virtuel inspiré de Toy Story), Pixar Pal-A-Round (une grande roue), Incredicoaster (un ride inspiré des Indestructibles), ou bien encore Jessie's Critter Carousel (un manège aux couleurs de la célèbre cowgirl rousse). Inside Out Emotional Whirlwind ouvrira ses portes dans le courant de l'été en Californie !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11924-toy-story-une-paire-de-reebok-aux-couleurs-de-woody-et-buzz
Attraction Vice-Versa  Disneyland 01
Attraction Vice-Versa Disneyland 01
Attraction Vice-Versa  Disneyland 02
Attraction Vice-Versa Disneyland 02
Attraction Vice-Versa  Disneyland 03
Attraction Vice-Versa Disneyland 03
Attraction Vice-Versa  Disneyland 04
Attraction Vice-Versa Disneyland 04
Attraction Vice-Versa  Disneyland 05
Attraction Vice-Versa Disneyland 05
Attraction Vice-Versa  Disneyland 06
Attraction Vice-Versa Disneyland 06