Jurassic World : la future attraction d'Universal dévoile ses premières images

Par Cobain -

Universal vient de mettre en ligne une première publicité pour la future attraction Jurassic World dévoilant les premières images du ride !

Inaugurée en 1996, l'attraction Jurassic Park : The Ride du parc Universal Studios Hollywood a définitivement fermé ses portes le 3 septembre dernier pour laisser prochainement sa place à Jurassic World : The Ride. Une "nouvelle" attraction qui sera en réalité un gros relooking de l'originale avec quelques changement majeurs tels que l'ajout de l'atrium d'observation sous-marin du Mosasaurus (que l'on a pu voir dans le premier film Jurassic World), ou bien l'arrivée de nouveaux dinosaures animatroniques dont l'Indominus Rex.

Le scénario de l'attraction sera quant à lui 100% inédit et proposera aux visiteurs une immersion au sein du parc Jurassic World le jour de l'évasion de l'Indominus Rex. La file d'attente comportera quant à elle des vidéos interactives qui permettront d'en apprendre plus sur nos dinosaures favoris, tandis que Blue, le raptor d'Owen accueillera les visiteurs à l'extérieur de l'attraction, remplaçant ains le raptor classique des anciens films. En attendant l'ouverture de l'attraction en Californie prévue pour cet été (les parcs de Floride et du Japon ne pas concernés pour le moment), Universal vient de dévoiler un premier spot publicitaire dédiée à Jurassic World : The Ride qui nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11372-une-serie-jurassic-world-en-preparation-chez-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=FE5OXcYnHRE
Jurassic World : The Ride - Affiche
Jurassic World : The Ride - Affiche