Un premier teaser pour Pacific Rim Uprising

Par Cobain -

Legendary Pictures a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de la suite de Pacific Rim !

Cinq ans après un premier opus des plus réussis signé Guillermo del Toro, les robots géants se battant contre les gigantesques monstres venus des entrailles de la Terre seront de retour en 2018 au cinéma dans Pacific Rim Uprising dont voici la première vidéo promotionnelle !

La séquence qui ne montre pas encore de véritables images du film, est en fait un faux spot publicitaire ayant pour but de recruter de nouveaux pilotes pour les Jaegers, les fameux robots géants combattant les kaijus. Une vidéo qui est par ailleurs l'occasion de découvrir John Boyega  dans la peau de Stacker Pentecost, le fils du personnage joué par Idris Elba dans le premier opus.

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/inclassable/9119-premieres-photos-de-john-boyega-sur-le-tournage-de-pacific-rim-2
https://www.youtube.com/watch?v=Am-gG-VyXPg

Réalisé par Steven S. DeKnight (Daredevil), Pacific Rim Uprising sera l'occasion de retrouver John Boyega (Finn dans la saga Star Wars), Scott Eastwood (le fils de Clint Eastwood que l'on a pu notamment voir dans Suicide Squad et Fury), Cailee Spaeny, Jing Tian (La Grande Muraille, Kong : Skull Island), Levi Meaden (Les 100iZombie) ou bien encore Ron Perlman (Hellboy).

Pacific Rim Uprising sortira au cinéma le 7 mars 2018.