La bande annonce de Pacific Rim Uprising admirablement recréée en LEGO

Par Cobain -

Un groupe de fans a recréé la bande annonce de Pacific Rim Uprising en animation image par image en utilisant uniquement des pièces de LEGO !

J-13 avant la sortie de Pacific Rim Uprising au cinéma ! En attendant de découvrir la suite du film de robots géants de Guillermo del Toro réalisé par Steven S. DeKnight (Daredevil), voici aujourd'hui une excellente version LEGO de sa première bande annonce réalisé par Brick FORCE Studios !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/inclassable/10263-une-nouvelle-bande-annonce-pour-pacific-rim-uprising
https://www.youtube.com/watch?v=e6Iex6QAvQw

Le synopsis : Jake Pentecost, un pilote de Jaeger autrefois prometteur – dont le père légendaire a donné sa vie pour assurer la victoire de l’humanité contre les monstrueux Kaiju – a abandonné son entraînement pour rejoindre le monde souterrain du crime. Mais quand une menace encore plus inarrêtable est déchaînée pour détruire nos villes et mettre le monde à genoux, une dernière chance lui est donnée d’honorer l’héritage de son père, via sa sœur adoptive, Mako Mori – qui dirige une nouvelle génération de courageux pilotes qui ont grandi dans l’ombre de la guerre. En cherchant la justice pour ceux qui sont tombés, leur seul espoir est de s’unir dans un soulèvement mondial contre les forces de l’extinction.

Réalisé par Steven S. DeKnight (Daredevil), Pacific Rim Uprising sera l'occasion de retrouver John Boyega (Finn dans la saga Star Wars), Scott Eastwood (le fils de Clint Eastwood que l'on a pu notamment voir dans Suicide Squad et Fury), Cailee Spaeny, Jing Tian (La Grande MurailleKong : Skull Island), Levi Meaden (Les 100iZombie) ou bien encore Ron Perlman (Hellboy).

Pacific Rim Uprising sortira le 21 mars au cinéma.

MORE ?