La nouvelle console de Nintendo officiellement dévoilée

Par Cobain -

Après des mois de rumeurs en tout genre, Nintendo vient de dévoiler en vidéo le plein d'infos et d'images de sa nouvelle console !

Il aura finalement dû attendre moins de cinq mois avant sa sortie pour enfin découvrir le look et les spécificités de la Nintendo NX, la nouvelle console de salon/portable de Big N dont le nom commercial sera Nintendo Switch !

C'est par le biais d'une publicité de trois minutes que la firme de Kyoto a dévoilé son nouveau bébé. L'occasion de découvrir son look "all black" et ses fonctionnalités !

> À LIRE AUSSI : Un fan a découvert comment terminer The Legend of Zelda en moins de cinq minutes

https://www.youtube.com/watch?v=EEmNofPNHTI

Comme les nombreuses fuites et rumeurs le laissaient penser, cette nouvelle console sera à la fois une console de salon et une console portable. Une tablette aux manettes déclipsables servira à jouer un peu partout tandis qu'une borne accueillera la tablette durant les parties sur la TV.

Pas encore d'annonces concernant les jeux (hormis le nouveau Zelda dores et déjà prévu sur Wii U et Switch) qui devraient être dévoilés dans un prochain Nintendo Direct. Il faudra donc être encore un peu patient avant d'en savoir plus !

La Nintendo Switch sortira au mois de mars 2017.

Nintendo Switch 01
Nintendo Switch 02
Nintendo Switch 03
Nintendo Switch 04
Nintendo Switch 05
Nintendo Switch 06
Nintendo Switch 07

Nintendo a par ailleurs profité de cette journée un peu spéciale pour mettre à jour le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, l'occasion de découvrir trois nouveaux extraits de gameplay du futur titre Wii U et Switch !

https://www.youtube.com/watch?v=b8hDuCeG1xg
https://www.youtube.com/watch?v=vEj57Jd6d3A
https://www.youtube.com/watch?v=st4bgxiOnL8