Un court métrage d'animation pour introduire Star Fox Zero sur Wii U

Par Cobain -

Nintendo a dévoilé un court métrage d'animation de 15 minutes introduisant les évènements de Star Fox Zero !

De nos jours, les éditeurs de jeux vidéo redoublent d'inventivité pour faire d'une sortie d'un jeu un véritable évènement. Après Final Fantasy XV et son long métrage d'animation + sa série animée qui sera dévoilée au lancement du jeu, Nintendo nous propose aujourd'hui de découvrir un court métrage d'animation pour accompagner la sortie de Star Fox Zero sur Wii U !

Intitulé Star Fox Zero : Le combat commence, ce court d'une durée de 15 minutes est l'occasion de retrouver Fox McCloud, Falco, Peppy et Slippy qui vont devoir faire face à une nouvelle menace qui risque bien de troubler la paix dans la galaxie.

https://www.youtube.com/watch?v=Fi-23k06PZA

Le synopsis : Dans une lointaine galaxie, 5 ans se sont écoulés depuis la mort du grand James McCloud, leader de l’escouade Star Fox, assassiné par le maléfique savant Andross. Le groupe de mercenaires légendaire est dorénavant mené par son fils, le non moins charismatique Fox McCloud et ses amis Falco, Peppy et Slippy. Quadrillant la galaxie, cette équipe de pilotes hors pair fait régner la paix dans le système solaire de Lylat. Mais cet équilibre précaire est brutalement troublé par le retour du sombre scientifique. Aux commandes de leurs vaisseaux légendaires, comme l’Arwing ou le Tank Landmaster, nos Héros embarquent pour un voyage interplanétaire afin de réduire Andross en compote.

Envolez-vous vers l’infini et l’au-delà, dans une quête intersidérale explosive, pour sauver le système solaire de Lylat. Série mythique débutée sur Super Nintendo, Star Fox Zero marque le retour du jeu de shoot emblématique. Pour la 1ère fois en HD, avec un gameplay redéfinissant les bases du genre, prenez littéralement les commandes d’une expérience inédite sur Wii U le 22 avril.

> À LIRE AUSSI : E3 2015 : Star Fox Zero annoncé en vidéo sur Wii U

Star Fox Zero - Jaquette Wii U

Star Fox Zero sortira sur Wii U le 22 avril 2016.