Mario Kart Tour sortira cet été sur mobile

Par Cobain -

Nintendo vient d'annoncer que la sortie de Mario Kart Tour un temps prévue pour ce début d'année sortira finalement cet été sur mobile.

Après nous avoir tant amusé sur console depuis maintenant près de trois décennies, les courses endiablées de Mario Kart continueront prochainement sur mobile ! Annoncé le 1er février 2018, Mario Kart Tour dont la sortie était alors annoncé pour avant la fin de l'année fiscale (soit avant le 31 mars 2019) arrivera finalement avec un peu de retard comme vient de l'annoncer Nintendo, arguments à l'appui :

 "Dans le secteur des appareils intelligents, la sortie de Mario Kart Tour devait avoir lieu au cours de cet exercice, mais pour améliorer la qualité de l'application et élargir les offres de contenu après le lancement, la date de sortie a été reportée à l’été 2019. Alors que nous nous efforçons de développer de futures applications, nous nous concentrerons également sur les opérations de service en continu pour les applications déjà publiées, de fait que les consommateurs peuvent en profiter pendant longtemps."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/11122-une-premiere-bande-annonce-pour-le-nouveau-jeu-video-dragon-ball-z
Mario Kart Tour sortira cet été sur mobile

Les reports sont monnaie courante dans l'industrie du jeu vidéo, rappelez-vous du retard pris par Red Dead Redemption 2 dont la sortie avait été décalée par deux fois de plusieurs mois, avec l'excellent résultat que l'on connaît derrière. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, Nintendo souhaitant juste peaufiner son nouveau bébé afin de nous offrir une nouvelle expérience de jeu digne de ce nom.

Malgré ce report, Big N reste bien avare en informations concernant cette version mobile de Mario Kart. Aucune image ni vidéo n'ont pour le moment été dévoilées, pas même la liste des personnages jouables. Tout ce que l'on sait à l'heure actuelle c'est que le titre sera un free-to-start (autrement dit en téléchargement gratuit) et que l'on pourra acheter par la suite des objets (véhicules, armes, etc.) pour enrichir son expérience de jeu.

MORE ?