Brie Larson aimerait incarner l'héroïne de Metroid au cinéma

Par Cobain -

Après Captain Marvel, l'actrice Brie Larson se verrait bien interpréter Samus dans une potentielle adaptation ciné de la saga vidéoludique Metroid !

2019 sera une grosse année pour Brie Larson qui fera ses premiers pas dans le costume de Captain Marvel au mois de mars dans l'origin story dédié à la super-héroïne Marvel, mais aussi le mois suivant dans Avengers 4 où elle devrait être d'une grande aide pour contrer les plans de Thanos. Une exposition qui permettra certainement à l'actrice de se voir proposer à l'avenir d'autres rôles d'envergure. Et pourquoi pas celui de Samus, l'héroïne de la saga Metroid ?

L'actrice qui a revêtu le costume du personnage de Nintendo pour la soirée d'Halloween (comme on peut le voir sur ce post Instagram) s'est en effet rapidement fait questionner par les fans qui lui ont demandé si sa tenue se rapprochait de ce que l'on pourrait voir dans une potentielle adaptation ciné de la saga vidéoludique. Cette dernière à alors répondu sur Twitter : "J'espère que non. J'aimerai faire ce film."

Chargement du produit Amazon "B07339W2V7" ...
Brie Larson imaginée en Samus par BossLogic
Brie Larson imaginée en Samus par BossLogic

Même si Nintendo n'a encore jamais abordé le sujet, l'idée d'un film Metroid semble assez crédible au vu des nouvelles ambitions d'expansion de la société japonaise. En effet, en plus de l'arrivée de ses franchises cultes au sein des parcs Universal, nous retrouverons également prochainement au cinéma un film d'animation Super Mario par le studio Illumination, sans oublier la rumeur qui court actuellement sur une potentielle série animée The Legend of Zelda. Dans tous les cas Brie Larson serait à n'en pas douter un excellent choix pour incarner la guerrière intergalactique de la saga Metroid sur grand écran. Croisons les doigts pour que Nintendo l'ait entendu !