Une première bande annonce pour la saison 3 de Black Mirror

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de la saison 3 de Black Mirror, l'excellente série britannique imaginant l'avenir notre monde connecté !

Débutée en 2011, Black Mirror est certainement l'une des séries les plus brillantes de ces dix dernières années. Composée d'épisodes indépendants mettant en scène des personnage et des histoires différentes, la série de la BBC imagine avec un certain pessimisme (mais toujours avec intelligence) l'avenir de notre société ultra-connectée.

Après deux ans d'attente, la saison 3 du show composée de six épisodes s'apprête enfin à débarquer sur Netflix ! La première bande annonce que vient de dévoiler le service de VOD nous montre d'ailleurs d'emblée que le concept de la série reste inchangé : dans un avenir plus ou moins lointain, nous suivrons divers personnages accros aux nouvelles technologies, pour le meilleur mais surtout pour le pire !

> À LIRE AUSSI : NYCC 2016 : le casting de la série The Punisher se dévoile

https://www.youtube.com/watch?v=DfVTskKS6Lk

Du côté de son casting, la saison 3 de Black Mirror réunira Bryce Dallas Howard (Jurassic WorldPeter et Elliott le Dragon), Gugu Mbatha-Raw (Jupiter : Le destin de l'Univers), Jerome Flynn (Bronn dans Game of Thrones), Kelly Macdonald (Margaret Thompson dans la série Boardwalk Empire), Michael Kelly (Doug Stamper dans House of Cards), Alice Eve (Men In Black III, Star Trek Into Darkness), ou bien encore Mackenzie Davis (Seul sur Mars).

La saison 3 de Black Mirror sera disponible sur Netflix le 21 octobre 2016.