Castlevania va avoir droit à son adaptation en série animée ultra-violente

Par Cobain -

La saga vidéoludique culte Castlevania aura prochainement droit à son adaptation en série animée par les créateurs d'Adventure Time !

Alors qu'une adaptation ciné avaient été envisagée pendant des années puis finalement abandonnée, on apprend aujourd'hui que la saga Castlevania débarquera prochainement à la TV dans une série animée dores et déjà annoncée comme ultra-violente !

L'annonce a été faite par Adi Shankar, producteur exécutif des films Dredd et Le Territoire des Loups, qui a par ailleurs précisé qu'il s'agira d'une mini-série inspirée de Castlevania 3 : Dracula's Curse. L'animation de la série a été mise entre les mains du studio Frederator qui s'est notamment fait connaître en réalisant la délirante série Adventure Time.

Castlevania 3 - Dracula's Curse

Sorti en 1989 sur NES, l'histoire de Castlevania 3 : Dracula's Curse se déroule en 1476 dans la région de Valachie en Roumanie. Dracula est en train de plonger l'Europe dans le mal et les ténèbres. C'est donc au chasseur de vampires Trévor, descendant de la célèbre et légendaire lignée des Belmont, de combattre les forces du mal et vaincre le Comte Dracula.

https://www.youtube.com/watch?v=OiW-vy0ZdAA

Écran Large