Stranger Things : une nouvelle bande annonce en mode pub 80's pour la saison 3 de la série Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler une nouvelle vidéo promo de la saison 3 de Stranger Things qui recrée à la perfection le style des publicités des années 80 !

J-16 avant le retour de Stranger Things sur Netflix ! En attendant de retrouver Eleven, Mike, Dustin et toute la bande de gamins de la petite ville d'Hawkins, la plateforme VOD américaine continue aujourd'hui la promotion de sa série phare avec la mise en ligne d'une vraie/fausse publicité pour Coca-Cola reprenant toutes les caractéristiques des pubs des années 80, avec un bon gros filtre VHS des familles par dessus. Si certaines images sont clairement extraites de la saison 3 de la série, difficile de dire si c'est le cas de toute la vidéo... On vous laisse juge !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/produit-derive/11873-nike-annonce-la-sortie-d-une-collection-de-baskets-stranger-things
https://twitter.com/Stranger_Things/status/1139625649696661504?s=20

Le synopsis : C’est l’année 1985 à Hawkins, Indiana, et l’été bat son plein. L’école est terminée, il y a un nouveau centre commercial et l’équipe d’Hawkins est sur le point de devenir adulte. Les romances fleurissent et complique la dynamique du groupe, qui devra trouver comment grandir sans trop s’éloigner. Pendant ce temps, le danger guette. Lorsque la ville est menacée par des ennemis anciens et nouveaux, Eleven et ses amis se rappellent que le mal ne finira jamais ; il évolue. Maintenant, ils devront se regrouper pour survivre et se souvenir que l’amitié est toujours plus forte que la peur.

Du côté de son casting, la saison 3 de Stranger Things mettra en scène Milly Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Caleb McLaughlin (Lucas), Sadie Sink (Max), David Harbour (Jim), Winona Ryder (Joyce), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Dacre Montgomery (Billy), Priah Ferguson (Erica la soeur de Lucas), ainsi que la petite nouvelle du groupe (Robin) qui sera incarnée par Maya Hawke.

La saison 3 de Stranger Things sera disponible le 4 juillet sur Netflix.

Stranger Things - Affiche saison 3
Stranger Things - Affiche saison 3