Une première bande annonce pour la saison 5 de Black Mirror

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 5 de Black Mirror qui débarquera le mois prochain sur le service VOD !

Après l'étonnant (et excellent) épisode interactif et indépendant Bandersnatch mis en ligne en fin d'année dernière, Black Mirror sera de retour le 5 juin prochain sur Netflix avec une saison 5 qui dévoile aujourd'hui ses premières images !

Composé de seulement trois épisodes, cette nouvelle saison de la série S.F. culte sera encore une fois l'occasion d'explorer les dérives des technologies numériques et leur impact sur notre société. Si le nombre d'épisodes est pour le moins pauvre, on ne peut pas en dire de même du casting de cette saison 5 qui mettra en scène Anthony Mackie (le Faucon dans les films Marvel), Topher Grace (That '70s Show, Spider-Man 3), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman), Andrew Scott (Sherlock, 007 Spectre), Pom Klementieff (Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie), ou bien encore Miley Cyrus. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11650-i-am-mother-une-premiere-bande-annonce-pour-le-prochain-film-sf-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=bAAbHRU-dgw