I am Mother : une première bande annonce pour le prochain film SF de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de I am Mother, un nouveau film de science-fiction qui sera disponible le mois prochain sur le service VOD !

Après MuteAnnihilation, A.X.L., ou bien encore Extinction, Netflix continue d'explorer le genre science-fiction avec I am Mother, un film porté par Hilary Swank (Million Dollar Baby), Rose Byrne (Renai Lambert dans la saga Insidious) et la jeune Clara Rugaard (Teen Spirit) dont voici les premières images !

I am Mother est un thriller de science-fiction sur une jeune fille, la première d'une nouvelle génération d'humains à être élevée par Mère, un droïde dont la mission est de repeupler la Terre suite à l'extinction de la race humaine. Mais la relation unique qu'elles ont tissée est menacée lorsqu'une inconnue blessée arrive avec des nouvelles qui remettent en question tout ce qui a été inculqué à Fille sur le monde extérieur ainsi que les véritables intentions de Mère... I am Mother sera disponible le 7 juin sur Netflix.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11553-see-you-yesterday-une-premiere-bande-annonce-pour-le-futur-film-sf-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=_tuZLegDZVg
I am Mother - Affiche
I am Mother - Affiche