See You Yesterday : une première bande annonce pour le futur film SF de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de See You Yesterday, un nouveau film de science-fiction produit par Spike Lee où il sera question de voyage dans le temps !

Le concept de voyage dans le temps a déjà été mainte fois exploité au cinéma ou à la télévision. Netflix apportera bientôt sa pierre à l'édifice avec See You Yesterday, un film de science-fiction produit par Spike Lee (Malcolm X, Inside Man) dans lequel deux jeunes afro-américains testeront leur invention révolutionnaire pour sauver le grand frère de l'un d'entre eux tué par erreur par des policiers... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11526-jinn-une-premiere-bande-annonce-pour-la-nouvelle-serie-fantastique-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=QSkB-siIzS8

Le synopsis : C.J. et Sebastian, deux lycéens passionnés de sciences, passent tout leur temps libre à travailler sur leur dernière invention : des sacs à dos permettant de voyager dans le temps. Quand le frère aîné de C.J. est tué par la police, les deux meilleurs amis décident de mettre leur technologie expérimentale à l'épreuve dans l'espoir fou de sauver Calvin.

See You Yesterday sera disponible le 17 mai sur Netflix.

See You Yesterday - Affiche
See You Yesterday - Affiche