Un crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d'Oz en préparation chez Netflix

Par Cobain -

Les célèbres héroïnes de Alice au Pays des Merveilles et du Magicien d'Oz vont se rencontrer dans un futur film Netflix !

Œuvres cultes de la littérature pour enfants, les univers de Alice au Pays des Merveilles et du Magicien d'Oz sont sur le point de se rencontrer ! Comme le rapporte Collider, les héroïnes des deux célèbres romans fantastiques se partageront prochainement l'affiche dans un film actuellement en préparation chez Netflix.

Intitulé Dorothy and Alice, ce long métrage écrit par Anna Klassen (Dark Hours : Roxana) sera centré autour de l'amitié entre les deux héroïnes. Le script original mettrait en scène Dorothée hantée par des visions de destruction d’Oz. Envoyée dans une maison pour les victimes atteintes de traumatismes, la jeune fille va se prendre d’affection pour Alice, qui se bat pour protéger les deux mondes, réels et imaginaires.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11444-cowboy-bebop-le-casting-de-la-serie-live-de-netflix-se-devoile
Un crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d'Oz en préparation chez Netflix

La scénariste Anna Klassen a par ailleurs commenté cette annonce sur Twitter : "Le Chat du Cheshire est sorti de son trou : j’écris Dorothy & Alice pour Netflix, une épique histoire d’aventure. J’ai grandi en lisant ses livres et ce projet a été infiniment amusant à travailler, à réinventer. C’était drôle d’explorer ces mondes où je voulais habiter enfant."

https://twitter.com/AnnaJKlassen/status/1114255194848522240?s=20

Source : Collider