Cowboy Bebop : le casting de la série live de Netflix se dévoile

Par Cobain -

OFFICIEL : Découvrez les acteurs et actrices qui incarneront les héros de la série live américaine Cowboy Bebop de Netflix !

Après les adaptation ciné, Hollywood s'attaque désormais à l'adaptation d'oeuvres cultes japonaises pour le petit écran ! Ainsi, après Ghost in the ShellDeath Note ou bien encore Alita : Battle Angel, ce sera bientôt au tour de l'anime Cowboy Bebop d'être prochainement adapté en série TV live par Netflix ! Une adaptation sur laquelle Shinichiro Watanabe (le créateur de l'anime) sera consultant histoire de rester le plus fidèle possible au matériel de base.

Officiellement annoncé au mois de novembre dernier, le show dévoile aujourd'hui les noms des acteurs et actrices qui composeront son casting principal ! La série Cowboy Bebop mettra ainsi en scène John Cho (Hikaru Sulu dans les films Star Trek) dans la peau du cowboy de l'espace ultra cool Spike Spiegel, Mustafa Shakir (John Mclver dans la saison 2 de Luke Cage) dans le rôle du chasseur de prime fan de jazz Jet Black, Daniella Pineda (Zia Rodriguez dans Jurassic World : Fallen Kingdom) dans celui de la voleuse amnésique Fay Valentine, tandis que Alex Hassell (Bienvenue à Suburbicon) y incarnera Vicious, l'ex partenaire de Spiegel qu'il cherche désormais à tuer.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11303-one-piece-la-serie-live-americaine-devrait-debarquer-sur-netflix
https://twitter.com/NetflixJP_Anime/status/1113833875015262208?s=20

Diffusée pour la première fois entre 1998 et 1999 sur la chaîne japonaise TV Tokyo (et à partir de 2000 sur Canal + en France), la série animée Cowboy Bebop se déroule en 2071 et suit les aventures de l'équipage du vaisseau spatial Bebop qui voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage (le chasseur de prime Spike Spiekel, Jet Black, Faye Valentine et la  jeune hackeuse Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky) et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.

La première saison de Cowboy Bebop devrait débarquer en 2020 sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=NIIO8zdDRpY