One Piece : la série live américaine devrait débarquer sur Netflix

Par Cobain -

L'adaptation en série live de One Piece pourrait débarquer sur Netflix, comme le montre une des pages du service VOD !

Voilà déjà près de deux ans que l'on apprenait la mise en chantier d'une série live action One Piece par les américains. Un show qui serait produit par Tomorrow Studios (ceux-là même qui comptent sortir une série live Cowboy Bebop) et dirigé par le producteur Marty Adelstein principalement connu pour son travail sur les série Prison Break et Teen Wolf. Du côté de son scénario, la série débuterait avec l'arc East Blue (comme le manga et l'anime) et la formation de l'équipage de Luffy.

Si le projet ne donne pas trop de ses nouvelles depuis, un indice vient certainement de divulguer le média qui s'occupera de sa diffusion. Le compte Twitter JR Pictures vient ainsi de remarquer qu'une étrange nouvelle page de programme venait de faire son apparition sur Netflix. On y retrouve le titre One Piece mais également la mention "série US". Se rapproche-t'on d'une annonce imminente du géant de la VOD ? Il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11300-the-witcher-un-premier-apercu-des-somptueux-decors-de-la-future-serie-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=5nRv-ssHhGA

Créé par Eiichiro Oda, le manga One Piece est prépublié dans le magazine japonais Weekly Sh?nen Jump à partir du 19 juillet 1997 avant que les chapitres ne soient regroupés en volumes à partir du 24 décembre de la même année. Vingt ans plus tard, le manga (dont la publication se poursuit toujours) compte jusqu'ici pas moins de 85 volumes pour un total de 850 chapitres. Une longévité qui permet à One Piece d'être le manga le plus vendu dans le monde.

One Piece relate les aventures d'un équipage pirate ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est de devenir le roi des pirates. Pour cela il devra trouver le One Piece, trésor qui appartenait au seigneur des pirates exécuté il y a de cela plus de vingt ans, Gol D. Roger.

Fort de son succès en version papier, One Piece a été adapté en anime dès 1999. La série compte aujourd'hui plus de 800 épisodes, sans compter les treize longs métrages animés sortis indépendamment.

MORE ?