The Irishman : un premier teaser pour le nouveau film de Martin Scorsese

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler le teaser de The Irishman, le prochain film de Martin Scrosese avec Al Pacino et Robert De Niro !

Avec Roma d'Alfonso Cuaron qui vient d'être récompensé par trois Oscars cette nuit à Los Angeles (Meilleur réalisateur, Meilleur film étranger et Meilleure photographie), Netflix entre pour de bon dans la cour des grands studios de cinéma. Une reconnaissance qui prouve que le service VOD n'est pas juste là pour récupérer des longs métrages en péril sur grand écran (The Cloverfield Paradox, Mowgli) mais bien pour définir une nouvelle façon d'apprécier toutes les formes de cinéma.

Une stratégie qui se confirmera cet automne avec l'arrivée sur la plateforme de The Irishman, le nouveau film du grand réalisateur Martin Scorsese (Aviator, Le Loup de Wall Street) qui a droit aujourd'hui à un premier teaser ! Un long métrage qui sera l'occasion de retrouver à l'écran quatre acteurs habitués des rôles de gangster : Al Pacino, Robert De Niro, Joe Pesci et Harvey Keitel. L'histoire de The Irishman suivra Frank Sheeran (Robert De Niro), un haut responsable du syndicat professionnel des conducteurs routiers Teamsters accusé en 1975 d'avoir tué le baron de la pègre Jimmy Hoffa (Al Pacino). Autant dire que ça va saigner !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11224-chris-hemsworth-va-incarner-le-catcheur-hulk-hogan-dans-un-biopic-pour-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=vQDS_V4pa5U