Chris Hemsworth va incarner le catcheur Hulk Hogan dans un biopic pour Netflix

Par Cobain -

OFFICIEL : Todd Phillips va réaliser un biopic sur Hulk Hogan avec Chris Hemsworth dans la peau du célèbre catcheur !

Après Thor qu'il incarne depuis 2011 au cinéma, Chris Hemsworth se transformera prochainement en Hulk pour Netflix ! Attention on ne parle pas ici du "big guy" tout vert du MCU mais de Hulk Hogan, le célèbre catcheur américain à la moustache blonde. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, l'acteur australien aurait ainsi été recruté pour interpréter l'ancienne star du catch aujourd'hui âgée de 65 ans dans un biopic à destination de Netflix.

Le long métrage sera réalisé par Todd Phillips qui finalise actuellement le film Joker prévu pour cet automne au cinéma et produit par Michael Sugar (Spotlight) et Bradley Cooper. L'histoire de ce biopic retracera les débuts et l'ascension de Hulk Hogan dans l'univers de la WWE. Aucune date de tournage ou de sortie n'ont pour le moment été annoncées. Dans tous les cas le résultat devrait être franchement intéressant !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11132-zack-snyder-va-realiser-un-film-de-zombie-pour-netflix
Chris Hemsworth va incarner le catcheur Hulk Hogan dans un biopic pour Netflix

De son vrai nom Terry Gene Bollea, Hulk Hogan a commencé sa carrière dans le milieu du catch à la fin des années 1970 en Floride. Le 1er décembre 1979, il remporte son premier titre en devenant champion du Sud-Est de la National Wrestling Alliance sous le nom de Sterling Golden. Début 1980, il commence à travailler régulièrement pour la WWF (l'ancien nom de la WWE, la plus grande league de catch aux US) et adopte le nom de ring d'Hulk Hogan. Son style et son charisme en feront rapidement une star de la discipline. À la fin des années 80, il était l’une des personnalités les plus populaires de la décennie, et était présent un peu partout dans les magazines et à la TV américaine où était d'ailleurs diffusée une série animée le mettant en vedette.

Source : The Hollywood Reporter

MORE ?