Love Death + Robots : une première bande annonce pour la série animée Netflix de David Fincher

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images totalement folles de Love Death + Robots, une série animée anthologique pour adulte produite par David Fincher !

Attention les yeux, vous ne ressortirez pas indemne de ce premier aperçu de Love Death + Robots. Après avoir chapeauté la première saison de Mindhunters, David Fincher (Fight Club, World War Z) sera de retour le mois prochain sur Netflix avec une série de 18 courts d'animation développés en collaboration avec Tim Miller (Deadpool, Terminator : Dark Fate) aux premières images assez dingues !

"Love, Death + Robots est mon projet rêvé, il combine mon amour pour l’animation et pour les histoires incroyables," a précisé Tim Miller dans le communiqué officiel de Netflix. "Les Midnight movies, les comics, les romans et magazines fantastiques m’ont toujours inspiré, mais ils étaient relégués à la culture geek et nerd à laquelle j’appartenais. Je suis grave excité à l’idée que l’animation pour adulte fasse enfin partie d’un paysage créatif plus large." Voilà qui est prometteur !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11183-hulu-commande-quatre-series-animees-marvel-pour-adultes
https://www.youtube.com/watch?v=7kQsA-jAJck

Le synopsis : Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.

Love Death + Robots débarquera le 15 mars sur Netflix.

Love Death + Robots - Affiche
Love Death + Robots - Affiche

MORE ?