Umbrella Academy : une première bande annonce pour la nouvelle série super-héroïque de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de Umbrella Academy, une nouvelle série mettant en scène des super-héros pas comme les autres !

Après nous avoir offert plusieurs séries Marvel et DC Comics au fil des années, Netflix a décidé de voguer vers d'autres horizons super-héroïques en adaptant Umbrella Academy sur le petit écran ! Publié entre 2006 et 2007, ce comics en deux volumes met en scène une famille de sept super-héros adoptés par un industriel milliardaire tous nés le même jour de femmes qui n'étaient pas enceintes et réuni au sein de l'Umbrella Academy. 

Cette famille pas comme les autres est composée de membres aux pouvoirs pour le moins originaux : Luther (Tom Hopper) a des bras de gorille, Diego (David Castañeda) manie parfaitement les couteaux, Allison (Emmy Raver-Lampman) rend réel les événements dont elle parle, Klaus (Robert Sheehan) est un télékinésiste dont le pouvoir ne fonctionne que s’il est pied nu, Numéro 5 peut voyager dans le temps, et enfin Vanya (Ellen Page) qui ne semble posséder aucun pouvoir... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/resident-evil/11117-une-serie-tv-live-resident-evil-en-preparation-chez-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=JlVBzUlkKEo

Le synopsis : En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...

La première saison de Umbrella Academy sera disponible le 15 février sur Netflix.

Umbrella Academy - Affiche
Umbrella Academy - Affiche

MORE ?