Kingdom : une nouvelle bande annonce pour la future série de zombie coréenne de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la seconde bande annonce de Kingdom, sa future série de zombie sud-coréenne fort prometteuse !

Le cinéma sud-coréen nous a offert de superbes moments d'horreur ces dernières années, on se rappelle notamment du très réussi Dernier Train pour Busan, un film de zombie acclamé par les critiques du monde entier. Si ce sous-genre horrifique n'est pas encore très répandu dans les productions sud-coréenne, Netflix risque bien de changer la donne avec Kingdom, sa nouvelle série d'épouvante qui nous plongera dans un des royaumes de la Corée moyenâgeuse en proie à une invasion de zombies. Un savant mélange de reconstitution (plus ou moins) historique et d'horreur chapeauté par Kim Seong-hun (Tunnel) que l'on a hâte de découvrir !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/stranger-things/11075-un-nouveau-teaser-special-nouvel-an-1985-pour-la-saison-3-de-stranger-things
https://www.youtube.com/watch?v=Bmhqw0F3q-g

Le synopsis : Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre.

La première saison de Kingdom sera disponible le 25 janvier sur Netflix.

Kingdom - Affiche
Kingdom - Affiche