Netflix va adapter Devil May Cry en série animée

Par Cobain -

Après Castlevania, Netflix va s'attaquer à l'adaptation en série animée de la saga vidéoludique culte Devil May Cry !

Alors que les rumeurs annonçaient récemment l'arrivée probable d'une série animée The Legend of Zelda par le producteur de la série Castlevania, ce sera finalement Devil May Cry qui aura prochainement droit à son adaptation sur Netflix ! Une information confirmée il y a quelques heures par l'intéressé (Adi Shankar) via un post Twitter où on le voit en train de poser déguisé en Dante, le héros iconique de la saga vidéoludique de Capcom.

Chargement du produit Amazon "B07FD3W69R" ...
https://twitter.com/adishankarbrand/status/1063538653173927936

Le site IGN a par ailleurs publié dans la foulée les premières informations concernant cette nouvelle adaptation animée. On apprend ainsi que Shankar a tout fait pour sécuriser les droits de la saga avant que les "losers de Hollywood ne s'amusent à tout foutre en l'air". Ce serait grâce au bon accueil qu'a reçu la série Castlevania que le producteur aurait assez facilement obtenu les droits des aventures de Dante auprès de Capcom.

L'article du site américain est également l'occasion d'annoncer un futur crossover entre les séries animées Castlevania et Devil May Cry. Les héros des deux shows se rencontreront ainsi dans "un multiverse baptisée bootleg multiverse". Voilà qui devrait donner quelque chose de sacrément épique à l'écran ! Aucune date de diffusion de la série Devil May Cry n'a pour le moment été annoncée, mais il y a fort à parier qu'on devrait retrouver les premières péripéties animées du chasseur de démons dans le courant de l'année 2019 sur Netflix.

MORE ?