Mowgli : une nouvelle bande annonce pour la future adaptation live du Livre de la Jungle

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la seconde bande annonce de Mowgli, le film d'Andy Serkis qui débarquera le mois prochaine sur le service VOD !

Après une première bande annonce au mois de mai dernier alors qu'il était encore prévu pour sortir au cinéma, Netflix qui a récupéré les droits de diffusion du film entre temps vient de dévoiler un second trailer de Mowgli, la nouvelle adaptation live du Livre de la Jungle signée Andy Serkis ! Se voulant plus fidèle au roman original de Rudyard Kipling que le récent film de Disney (ne vous attendez pas à voir Baloo pousser la chansonnette), ce nouveau long métrage réalisé par le roi de la motion capture s'annonce logiquement plus sombre et techniquement sacrément bluffant. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/10587-mowgli-une-premiere-bande-annonce-pour-la-nouvelle-adaptation-cine-du-livre-de-la-jungle
https://www.youtube.com/watch?v=1Sf3OPh2M_s

Le synopsis : Le film s'attache au parcours de Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu'il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l'ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l'un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.

Du côté de son casting, Mowgli réunira Andy Serkis (Baloo), Benedict Cumberbatch (Shere Khan), Christian Bale (Bagheera), Cate Blanchett (Kaa), Naomie Harris (Nisha), Eddie Marsan (Vihaan), Tom Hollander (Tabaqui), Peter Mullan (Akela), ou bien encore le jeune Rohan Chand (Mowgli).

Mowgli sera disponible le 7 décembre sur Netflix.

Mowgli - Affiche
Mowgli - Affiche

MORE ?