La série The Witcher débarquera en 2020 sur Netflix

Par Cobain -

La scénariste et showrunner Lauren Schmidt Hissrich vient d'annoncer la date de diffusion ainsi que le nombre d'épisodes de la première saison de la série The Witcher de Netflix !

Depuis son annonce au mois de mai 2017, l'adaptation en série de la saga The Witcher par Netflix est devenue le sujet de conversation numéro un des nombreux fans de la série de romans et de jeux vidéo dédiés aux aventures de Geralt De Riv. Et pour cause puisque le projet a toutes les qualités requises pour devenir le nouveau Game of Thrones du petit écran. Après l'annonce récente du choix de Henry Cavill pour incarner le héros dushow, puis du reste du casting principal, la scénariste et showrunner Lauren Schmidt Hissrich continue de distiller de nouvelles informations via Twitter histoire de hyper toujours plus les fans... Et ça marche !

Chargement du produit Amazon "B019HQ426A" ...
Le casting principal de la série The Witcher de Netflix
Le casting principal de la série The Witcher de Netflix

Cette dernière nous a ainsi récemment appris que la série sera diffusée dans le courant de l'année 2020 sur le service VOD et que la première saison comptera bien huit épisodes, ce qu'elle a par ailleurs souhaité expliquer : "Je sais que cela pourrait ne pas être assez pour vous, mais, d’une manière créative, c’est la bonne décision. Les épisodes peuvent être concis, spectaculaires, riches en personnages et en histoires, sans ronronner au milieu de la saison. Il n’y aura pas d’édulcoration. Croyez-moi sur parole."

Des propos rassurants qui montrent encore une fois la motivation de la scénariste et showrunner à donner aux fans de la saga la meilleure adaptation possible. Prochaine étape : le tournage qui débutera l'année prochaine en Europe de l'Est !