Netflix va produire des films et séries basés sur Le Monde de Narnia

Par Cobain -

OFFICIEL : Netflix vient d'annoncer la récupération des droits de la saga Le Monde de Narnia afin de produire films et séries autour de l'univers fantastique de C.S. Lewis !

Après deux films chez Disney puis un troisième produit par la 20th Century Fox, l'aventure Narnia continuera prochainement du côté de Netflix ! Le géant américain de la VOD vient en effet d'annoncer qu'il récupérait les droits des livres de C.S. Lewis dans le but de produire de nouveaux films et séries se déroulant dans l'univers magique de la saga. Pas beaucoup plus d'informations pour le moment si ce n'est les noms des trois producteurs en charge du projet : Mark Gordon (Le Crime de l'Orient-ExpressCasse-Noisette et les Quatre Royaumes), Douglas Gresham (qui a travaillé sur les trois premiers films de la saga) et Vincent Sieber (Le Monde de Narnia: L'Odyssée du Passeur d'Aurore).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/10834-netflix-prepare-une-adaptation-live-de-la-serie-animee-avatar-le-dernier-maitre-de-l-air
Netflix va produire des films et séries basés sur Le Monde de Narnia

Mais alors qu'arrivera-t'il au quatrième film (Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d'Argentannoncé il ya deux ans de cela ? Il y a fort à parier que Netflix préférera faire table rase et se concentrer sur un reboot de la saga plutôt que de s'acharner à produire une suite à la première adaptation dont le dernier film date d'il y a déjà huit ans. Il s'agit dans tous les cas d'une excellente nouvelle pour tous les fans de l'oeuvre culte qui devrait enfin avoir droit à une adaptation complète. On a hâte d'en savoir plus !

Source : Facebook The Chronicles of Narnia