Une première bande annonce pour le reboot de la série Sabrina l'Apprentie Sorcière

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce des Nouvelles Aventures de Sabrina, le reboot de la série culte Sabrina, l'Apprentie Sorcière !

Seize ans après l'arrêt de la série originale, la célèbre jeune sorcière Sabrina sera de retour sur le petit écran dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina dont voici les premières images ! Adapté de la série de comics The Chilling Adventures of Sabrina (le reboot des aventures de Sabrina en version BD), cette nouvelle production Netflix se révèle très différente de la série des années 90. Fini le style sitcom comique et édulcoré et place à une ambiance bien plus sombre et sérieuse. En outre Les Nouvelles Aventures de Sabrina ne sortira pas de nulle part puisqu'il s'agira d'un spin-off de Riverdale (autre série Netflix de Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur des derniers comics Sabrina) plaçant l'action à Greendale, une ville voisine de Riverdale. On peut donc dores et déjà imaginer que les deux séries viendront à se croiser à l'avenir. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/10785-une-serie-diablo-pourrait-debarquer-prochainement-sur-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=R8QOctVqeWc

Le synopsis : Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

La première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina sera disponible le 26 octobre sur Netflix.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina - Affiche
Les Nouvelles Aventures de Sabrina - Affiche