The Rain : une nouvelle bande annonce pour la future série post-apocalyptique de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de The Rain, une série danoise se déroulant dans un monde en proie à un virus dévastateur !

En plus de nous régaler de séries originales made in US, Netflix a su au fil des années également proposer des programmes produits en local dans les différents pays où est implanté le célèbre service VOD. On peut par exemple citer 3% (Brésil), Dark (Allemagne), Castlevania (Japon) ou bien encore Marseille pour la France... Et bientôt The Rain, une nouvelle série fantastique nous venant du Danemark !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/10439-the-rain-une-premiere-bande-annonce-pour-la-future-serie-post-apocalyptique-de-netflix

L'histoire de The Rain se déroule au coeur du pays nordique, nous y suivons un frère et une soeur bravant tous les dangers après qu'un virus ait décimé la majeure partie de la population. Une série en mode post-apocalyptique donc où la pluie semble jouer un rôle majeur et dont voici de nouvelles images. Rendez-vous le 4 mai prochain pour découvrir le résultat à l'écran !

https://www.youtube.com/watch?v=cNNOuGztxlo

Le synopsis : On ne sait jamais quand sa vie va changer... Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux. The Rain, une série originale Netflix. Disponible le 4 mai. 

La première saison de The Rain sera disponible le 4 mai sur Netflix.

The Rain : une nouvelle bande annonce pour la future série post-apocalyptique de Netflix