Une première bande annonce pour la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la bande annonce de la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire qui sera disponible à la fin du mois sur le service VOD !

Après une première saison en 2017 saluée par la critique et le publique, les déboires des orphelins Baudelaire se poursuivront au printemps prochain sur Netflix avec la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire dont voici de nouvelles images !

Cette nouvelle saison sera l'occasion de retrouver Neil Patrick Harris dans le rôle de l'infâme comte Olaf ainsi que Malina Weissman (la jeune Kara dans la série Supergirl) en Violet, et Louis Hynes dans celui de Klaus. Parmi les nouvelles têtes on retrouvera notamment Lucy Punch (Hot FuzzInto the Woods), Nathan Fillion (Castle), Tony Hale (Veep), ou bien encore Roger Bart (Desperate Housewives).

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/inclassable/10313-un-nouveau-teaser-pour-la-saison-2-des-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire
https://www.youtube.com/watch?v=rmAwDXfhU7I

Le synopsis : Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sera disponible le 30 mars sur Netflix.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire - Affiche saison 2

MORE ?