SURPRISE : Cloverfield 3 est disponible dès maintenant sur Netflix

Par Cobain -

Netflix a profité du Super Bowl pour annoncer la sortie aujourd'hui de The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la saga S.F. de J.J. Abrams !

La grosse surprise du Super Bowl revient cette année à Netflix qui a profité du plus grand événement sportif américain pour dévoiler les premières images de The Cloverfield Paradox, le troisième film de la saga Cloverfield toujours produit par J.J. Abrams et disponible dès maintenant sur le service VOD !

Réalisé par Julius Onah, The Cloverfield Paradox devrait enfin être l'occasion d'en savoir plus sur les origines du monstre ayant détruit New York dans le premier opus, un point totalement mis de côté dans 10 Cloverfield Lane sorti en 2016 au cinéma. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Westworld

https://www.youtube.com/watch?v=yQ6Ooz2N7zM

Le synopsis : Dans un futur proche, un groupe d'astronautes internationaux en mission sur une station spatiale travaillent pour résoudre une crise énergétique massive sur Terre. Mais la technologie expérimentale testée à bord de la station offre un résultat inattendu, laissant l'équipe isolée et luttant pour leur survie.

Du côté de son casting, The Cloverfield Paradox réunit David Oyelowo (Interstellar), John Ortiz (Kong : Skull Island), Elizabeth Debicki (Ayesha dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2), Gugu Mbatha-Raw (Black Mirror, La Belle et la Bête), Chris O’Dowd (Richard dans Thor : Le Monde des Ténèbres), Ziyi Zhang (Le Secret des Poignards Volants) ou bien encore Daniel Bruhl (Zemo dans Captain America: Civil War).