Mute : une première bande annonce pour le futur film SF de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de Mute, le film S.F. du réalisateur de Warcraft : Le Commencement qui sera disponible le mois prochain sur Netflix !

Après le tant décrié Warcraft : Le Commencement, le réalisateur Duncan Jones a décidé pour son prochain film de revenir à un genre qui lui a plutôt réussi par le passé : la science-fiction. Mute met en scène Alexander Skarsgard (True Blood, Tarzan) dans un Berlin futuriste dans lequel il va partir à la recherche de sa petite-amie disparue... On retrouvera également aux côtés de l'acteur Paul Rudd (Ant-Man dans le MCU), Sam Rockwell (La Ligne Verte), ou bien encore Justin Theroux (The Leftovers). Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : The Rain : un teaser pour la futur série post-apocalyptique de Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=OuCjC6epNWI

Le synopsis : Dans un proche avenir, Leo est barman dans un Berlin en pleine ébullition. A cause d’un accident survenu dans son enfance, Leo perd l’usage de la parole et ne vit plus que pour sa séduisante petite-amie Naadirah. Quand elle disparaît sans laisser de trace, Leo se met à sa recherche et se retrouve dans les bas-fonds de la ville. Deux espiègles chirurgiens américains constituent les seuls indices qui le poussent à affronter ce milieu infernal afin de retrouver son amour.

Mute sera disponible le 23 février sur Netflix.

Mute - Affiche