Black Mirror : deux nouvelles bandes annonces pour la saison 4

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les bandes annonces de deux épisodes de la saison 4 de Black Mirror qui débarquera avant la fin de l'année sur le service VOD !

Repris par Netflix depuis sa saison 3, Black Mirror sera prochainement de retour sur le service VOD avec une nouvelle salve d'épisodes ! Cette quatrième saison de la série S.F. anthologique qui imagine les méfaits que pourrait avoir la technologie sur l'humanité dans un futur plus ou moins proche, refait parler d'elle aujourd'hui avec la mise en ligne des bandes annonces de deux de ses épisodes !

La premier intitulé Arkangel et réalisé par Jodie Foster (svp) nous fera suivre les angoisses d'une mère qui après avoir failli perdre son enfant s'inscrit à un essai clinique d'une nouvelle technologie permettant de contrôler sa progéniture...

> À LIRE AUSSI : Un premier teaser pour la saison 4 de Black Mirror

https://www.youtube.com/watch?v=6_nxILvWFvo

Le second épisode intitulé Crocodile semble encore bien mystérieux si ce n'est qu'il sera l'occasion de découvrir une machine permettant d'accéder aux souvenirs d'une personne. Dans tous les cas on reste sacrément excité à l'idée de découvrir cette nouvelle saison !

https://www.youtube.com/watch?v=eJarIFXE_4Y
Black Mirror - Affiche Arkange
Black Mirror - Affiche Crocodile