La bande annonce de Thor : Ragnarok en mode 80's

Par Cobain -

Le site Nerdist s'est amusé à créer une fausse bande annonce de Thor : Ragnarok à la sauce années 80 !

Son réalisateur l'a dit : Thor : Ragnarok s'inspirera fortement du style si particulier des films de science-fiction des années 70 et 80. Partant de cette annonce, Nerdist s'est amusé à créer une bande annonce du futur film Marvel en s'inspirant des codes promotionnels de l'époque ! Le résultat est absolument parfait, du logo vintage au filtre VHS, en passant par les apparitions de Hulk version série des années 80, sans oublier la GROSSE voix off et la musique au synthétiseur. On adore !

> À LIRE AUSSI : Un reportage vidéo sur le tournage de Thor : Ragnarok et un nouveau personnage dévoilé

https://www.youtube.com/watch?v=qqNn14l7hhA

Le synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Pour rappel, Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et réunira Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Idris Elba (Heimdall), ou bien encore Anthony Hopkins (Odin). À noter que Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange, y fera également une apparition !

Thor : Ragnarok sortira au cinéma le 25 octobre 2017.

Thor : Ragnarok - Affiche française