Ant-Man and the Wasp : une première photo officielle dévoile le nouveau costume de la Guêpe

Par Cobain -

Les Marvel Studios viennent de dévoiler la première photo officielle de Ant-Man and the Wasp nous faisant découvrir le nouveau costume de la Guêpe !

Alors que le film est actuellement en cours de tournage, l'heure est venue de découvrir la toute première image officielle de Ant-Man and the Wasp ! Et c'est Evangeline Lilly qui est mise à l'honneur sur cette première photo nous dévoilant son nouveau costume de la Guêpe !

Le personnage teasé à la toute fin de Ant-Man aura une place bien plus importante dans ce second volet (d'où le titre du film) dans lequel Scott Lang devra faire équipe bon grès malgré avec la super-héroïne qui se trouve être également la fille de son mentor.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/the-punisher/9922-the-punisher-un-nouveau-teaser-pour-la-future-serie-marvel-de-netflix
Ant-Man and the Wasp - Première photo officielle

Du côté de son casting, Ant-Man and the Wasp sera l'occasion de retrouver Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne / La Guêpe), Michael Douglas (Dr. Hank Pym) et Michael Pena (Luis). Ils seront cette fois-ci accompagnés de Randall Park (Bienvenue chez les Huang) et Hannah John-Kamen (Ornela dans la saison 6 de Game of Thrones), ainsi que de deux acteurs ayant auparavant joué dans des films DC Comics : Michelle Pfeiffer (Selina Kyle / Catwoman dans Batman, le Défi) et Laurence Fishburne (Perry White dans le DCEU).

Ant-Man and the Wasp sortira au cinéma le 18 juillet 2018.

Ant-Man and the Wasp - Affiche Comic-Con 2017