Spider-Man : Homecoming sera le premier film d'une trilogie

Par Cobain -

Tom Holland a confirmé en interview que deux autres films Spider-Man étaient en préparation après Spider-Man : Homecoming !

De passage à Paris pour la promotion de Spider-Man : Homecoming, Tom Holland a donné une interview à Allociné retransmise en live sur Facebook (à retrouver ici). Lorsque le journaliste lui demande les liens entre l'histoire de Homecoming et les futurs films des Marvel Studios, l'acteur répond : "Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l'histoire n'est définitivement pas bouclée. J'ai vraiment hâte d'explorer tout ce qui concerne son passage à l'âge adulte, sa traversée de la puberté, j'imagine... Oui, ça va être des films excitants."

Si un second film Spider-Man a bel et bien été annoncé, c'est la première fois qu'un projet de troisième film ressort ainsi en interview. Une petite gaffe de Tom Holland qui a parlé un peu trop vite (pas de bol puisque c'était diffusé en direct sur la toile) qui ravira tout les fans de l'homme araignée ! Pour rappel Spider-Man : Homecoming sortira le 12 juillet au cinéma.

> À LIRE AUSSI : E3 2017 : un extrait de gameplay pour le nouveau jeu Spider-Man

https://www.youtube.com/watch?v=ckLbCv4Jn5I

Allociné

MORE ?