Une première bande annonce pour Thor : Ragnarok

Par Cobain -

Les Marvel Studios viennent de dévoiler la première bande annonce de Thor : Ragnarok qui sortira cet automne au cinéma !

Après avoir dévoilé ses premières images le mois dernier, il est temps pour Thor : Ragnarok de se montrer en vidéo avec la mise en ligne de la première bande annonce ! Comme on pouvait s'en douter, le ton du film semble bien largement s'inspirer de celui des Gardiens de la Galaxie, apportant ainsi un côté "pop" à l'univers de Thor... Mais avec un Hulk en bonus !

> À LIRE AUSSI : Les personnages de Thor : Ragnarok se dévoilent en images

https://www.youtube.com/watch?v=hQTojPgplVA
https://www.youtube.com/watch?v=P1H-WVYY6xA

Le synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Pour rappel, Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et réunira Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Idris Elba (Heimdall), ou bien encore Anthony Hopkins (Odin). À noter que Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange, y fera également une apparition !

Thor : Ragnarok sortira au cinéma le 25 octobre 2017.

MORE ?