Les Gardiens de la Galaxie : le jeu de Telltale Games se dévoile en images

Par Cobain -

Le studios Telltale Games vient de dévoiler les toutes premières images du futur jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie !

Annoncé au mois de décembre dernier, le jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie de Telltale Games se dévoile aujourd'hui via une premier série d'images ! L'occasion de retrouver Star-Lord, Gamora, Groot, Rocket Raccoon et Drax le Destructeur dont le look se rapproche beaucoup de celui du premier film. Pour autant le jeu sera bien totalement indépendant et nous proposera une histoire encore inédite.

Il faudra certainement patienter encore quelques jours avant de découvrir la première bande annonce du jeu, une partie de l'équipe de développement faisant le déplacement ce week-end à la conférence PAX East de Boston, puis le 17 mars au SXSW de Austin. Il y a donc de fortes chances pour que le trailer soit dévoilé durant l'un de ces deux événements !

> À LIRE AUSSI : Injustice 2 : une nouvelle bande annonce pour le futur jeu de combat DC Comics

Guardians of the Galaxay - The Telltale Series 01
Guardians of the Galaxay - The Telltale Series 02
Guardians of the Galaxay - The Telltale Series 03
Guardians of the Galaxay - The Telltale Series 04

"Le mélange énergique d’humour, d’émotion et de travail d’équipe et l’action-aventure à la sauce science-fiction des Gardiens fournissent un univers sympa à explorer pour la narration interactive de la recette Telltale," a commenté Kevin Bruner, co-fondateur et CEO de Telltale Games. "Dans Guardians of the Galaxy : The Telltale Series, les joueurs incarneront plusieurs rôles de la bande et occuperont le siège de pilote pour mener leurs escapades dans la galaxie."

"Étant donné l’importance que Marvel accorde à ses intrigues, nous ne pouvions pas trouver de meilleur partenaire que Telltale Games pour raconter ces histoires," a quant à lui indiqué Jay Ong, vice président de la branche jeu vidéo de Marvel. "[Le jeu] s’appuie sur l’héritage de Telltale Games et de Marvel en matière narrative, et les fans seront plongés dans une expérience de narration originale centrée sur les personnages. Ce sera l’un des meilleurs titres à venir au sein de notre programme visant à établir un nouveau standard de jeux Marvel."

Le premier épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series (qui en comptera cinq) sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, PC, Android et iOS dans le courant de l'année 2017.

MORE ?