Les personnages de Thor: Ragnarok se dévoilent en images

Par Cobain -

Le magazine Entertainment Weekly a publié les toutes premières images de Thor: Ragnarok, la troisième aventure ciné de Thor qui sortira cet automne au cinéma !

Et c'est parti pour la promotion de Thor: Ragnarok ! En attendant la première bande annonce qui devrait sans aucun doute être rattachée à la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, le magazine américain Entertainment Weekly a dévoilé sept images officielles du futur film Marvel réalisé par Taika Waititi, en plus d'une couverture pour le moins... Colorée !

Cette première salve d'images est l'occasion de découvrir le nouveau look très guerrier de Thor (peinture sur le visage, cheveux courts et double épées) mais également celui de Cate Blanchett qui incarnera Hela la grande méchante du film, Tessa Thompson (Valkyrie), ou bien encore Jeff Goldblum (le Grand Maître). Sans oublier Loki qui fait son grand retour ! Une série de photos qui nous donnent déjà une idée de l'ambiance visuelle du film qui s'avère être bien plus pop et chaleureuse que celle du précédent opus !

> À LIRE AUSSI : Deux nouveaux concept arts pour Thor: Ragnarok

Thor: Ragnarok - Thor (Chris Hemsworth)
Thor: Ragnarok - Valkyrie (Tessa Thompson) et Thor
Thor: Ragnarok - Loki (Tom Hiddleston)
Thor: Ragnarok - Bruce Banner (Mark Ruffalo) et Thor
Thor: Ragnarok - Hela (Cate Blanchett)
Thor: Ragnarok - Le Grand Maître (Jeff Goldblum)
Thor: Ragnarok 07

EDIT du 09/03/2017 à 13h35 : Entertainment Weekly a également dévoilé deux nouvelles images du tournage.

Thor: Ragnarok - Photo de tournage 01
Thor: Ragnarok - Photo de tournage 02
Thor: Ragnarok 08

Le synopsis : Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Pour rappel, Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et réunira Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Idris Elba (Heimdall), ou bien encore Anthony Hopkins (Odin). À noter que Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange, y fera également une apparition !

Thor : Ragnarok sortira au cinéma le 25 octobre 2017.

Entertainment Weekly