Logan : Hugh Jackman fait ses adieux à Wolverine sur le tournage du film

Par Cobain -

Une nouvelle featurette de Logan revient sur la carrière de Wolverine ainsi que sur les adieux de Hugh Jackman lors du dernier jour de tournage !

Alors que Logan continue son petit bonhomme de chemin dans les salles de cinéma (le film de James Mangold a dores et déjà rapporté près de 300 millions de dollars à travers le monde), le studio 20th Century Fox a mis en ligne une nouvelle featurette promotionnelle revenant sur la carrière de Wolverine sur grand écran mais qui nous fait surtout découvrir la toute dernière journée de tournage de Hugh Jackman dans la peau de son personnage fétiche. Un moment rempli d'émotion pour l'acteur dont la carrière sera à jamais marquée par l'interprétation du célèbre X-Men !

> À LIRE AUSSI : Logan : ces doublures digitales de Wolverine et X-23 que vous n'avez certainement pas remarqué

https://www.youtube.com/watch?v=JK-e7aH6G-Y

Voici la traduction du petit discours de Hugh Jackman à la fin de la vidéo : "Ce vraiment une journée surréaliste. J'ai mon fils de 16 dans ma caravane qui n'était même pas né quand j'ai commencé à interpréter ce personnage. Aucun film n'a été plus important pour moi que celui-ci. Du fond de mon coeur merci à tous de m'avoir aidé à réaliser ce rêve."