Runaways : la casting de la future série Marvel se dévoile

Par Cobain -

Marvel Television vient de dévoiler le casting de sa future série Runaways adaptée de la série de comics éponyme !

Annoncé en 2016, le tournage de la série Runaways qui débarquera en 2018 sur la plateforme Hulu est sur le point de commencer. L'occasion pour Marvel Television de dévoiler les acteurs qui incarneront la bande de jeunes super-héros ! Créée en 2003 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, le comics Runaways (Les Fugitifs en français) se concentre sur six adolescents qui assistent à un meurtre commis par leurs parents. Ils décident alors de s'enfuir en emportant avec eux des armes et autres accessoires dérobés à leurs parents et dont ils découvrent la puissance hors du commun. Certains se découvrent également des pouvoirs surhumains. Malheureusement, l'un d'entre eux serait un traitre à la solde du Cercle, l'organisation criminelle pour laquelle travaille leurs parents.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/9343-la-cape-et-l-epee-la-future-serie-tv-marvel-a-trouve-ses-deux-acteurs-principaux

Alex Wilder (Rhenzy Feliz)

Rhenzy Feliz (Casual) est Alex Wilder, un nerd bruyant et orgueilleux. De l’aveu de tous, Alex est un peu solitaire, il passe la plupart de son temps libre à jouer à des jeux vidéo, mais au fond, ce qu’il désire le plus, c’est d’être réuni avec son groupe d’amis d’enfance.

Alex Wilder (Rhenzy Feliz)

Nico Minoru (Lyrica Okano)

Lyrica Okano (The Affair, Unforgettable) est Nico Minoru, une dure à cuire, intelligente et indépendante, qui incarne l’angoisse de l’adolescence. En tant que sorcière débutante, Nico a soigneusement choisie une apparence gothique qui l’isole de ses pairs et de sa famille, mais peut-être que ce dont elle a réellement besoin, c’est de quelqu’un à qui parler.

Nico Minoru (Lyrica Okano)

Karolina (Virginia Gardner)

Virginia Gardner (Goat, Project Almanac) est Karolina Dean, un mannequin parfait à l’extérieur qui cache certaines choses derrière son sourire professionnel impeccable. Elle croule sous le poids des attentes élevées et des responsabilités que ses parents placent sur elle. Sous son vernis de privilège et de perfection, Karolina éprouve une ardeur nouvelle, celle d’explorer son identité et de poursuivre ses propres désirs.

Karolina (Virginia Gardner)

Gert Yorkes (Ariela Barer)

Ariela Barer (New Girl, Au fil des jours) est Gert Yorkes, une fille aux cheveux pourpre, à lunettes, une ‘riot grrrl’ contemporaine. Toujours prête à monter au créneau, Gert se transforme parfois en une guerrière de la justice sociale impitoyable, pour mieux masquer ses vrais sentiments.

Gert Yorkes (Ariela Barer)

Chase Stein (Gregg Sulkin)

Gregg Sulkin (Faking It, Don’t Hang Up, Anti-Social) est Chase Stein, un joueur de crosse, le tombeur du lycée. Si certains le considèrent comme un idiot, Chase a des éclairs de génie inexploités en ingénierie, qui ne sont pas sans rappeler ceux de son père, un homme au succès effrayant.

Chase Stein (Gregg Sulkin)

Molly Hernandez (Allegra Acosta)

Allegra Acosta (100 choses à faire avant le lycée, Just Add Magic) est Molly Hernandez, la plus jeune et la plus innocente membre du groupe. Elle est connue pour sa positivité énergique et pour un désir profond d’être aimé.

Molly Hernandez (Allegra Acosta)

Les Toiles Héroiques

MORE ?