La Cape et l'Épée : la future série TV Marvel a trouvé ses deux acteurs principaux

Par Cobain -

Le casting de la future série TV Marvel La Cape et l'Épée de la chaîne Freeform se dévoile avec l'annonce de ses deux acteurs principaux !

Après DaredevilJessica JonesLes Agents du S.H.I.E.LD. ou bien encore Agent Carter, deux nouveaux super-héros Marvel vont prochainement avoir droit à leur propre série TV ! La chaîne américaine Freeform (appartenant au groupe ABC) a ainsi commandé la première saison d'une série centrée sur La Cape et l'Épée, le couple de super-héros new yorkais potes de Spider-Man !

Annoncé l'année dernière, le projet fait aujourd'hui en bon en avant avec l'annonce des deux acteurs qui incarneront les deux personnages principaux à l'écran ! Selon Deadline, la production aurait recruté Aubrey Joseph pour incarner la Cape et Olivia Holt pour jouer l'Épée.

Le premier a notamment joué dans les films Night Run et The Night Of, tandis que la seconde a joué dans de nombreuses productions Disney Channel dont Evermoor, l'héritage maudit et Shake It Up !. Un choix de casting très jeune pas vraiment surprenant puisque la série sera destinée à un public adolescent.

> À LIRE AUSSI : De célèbres oeuvres d'art recréées avec des figurines de super-héros Marvel

Aubrey Joseph et Olivia Holt

Créés par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Ed Hannigan, La Cape et l'Épée sont apparus pour la première fois en 1982 dans le comic book Spectacular Spider-Man #64.  De leur vrai nom Tyrone Johnson et Tandy Bowen, La Cape et l'Épée sont deux jeunes américains, le premier afro-américain élevé dans une banlieue pauvre du sud de Boston et la seconde une caucasienne venant des quartiers riches de la banlieue de Cleveland. Ils se rencontrent à New York mais sont rapidement enlevés pour servir de cobaye à la mafia locale. C'est ainsi qu'il acquièrent leurs pouvoirs : La Cape peut absorber l'énergie de ses assaillants tandis que l'Épée peut faire jaillir de l'énergie luminescente de son corps.

La première saison de La Cape et l'Épée sera diffusée courant 2018 sur la chaîne Freeform.

Deadline