Une nouvelle bande annonce ultra-violente pour Logan

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la bande annonce finale de Logan, la troisième et ultime aventure ciné de Wolverine !

La nouvelle bande annonce de Logan est arrivée ! Après un premier trailer ultra-efficace, le film de James Mangold (Wolverine : Le Combat de l'Immortel) se montre d'avantage aujourd'hui avec cette seconde bande annonce bourrée d'images inédites et toujours aussi puissante !

L'occasion de se rendre compte à nouveau du décalage d'ambiance et de style entre ce troisième long métrage et les deux précédents centrés sur le célèbre X-Men (et on ne va pas sans plaindre). Sobre, réaliste et ultra-violent, Logan s'annonce comme GRANDIOSE !

> À LIRE AUSSI : The Defenders : premières images officielles de la team de super-héros Marvel de Netflix

BANDE ANNONCE VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=6AAr7t-cVmc

BANDE ANNONCE VF :

https://www.youtube.com/watch?v=c4uM3G0Zwx0

Le synopsis : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Du côté de son casting, Logan réunira Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Sienna Novikov (Laura Kinney/X-23), Stephen Merchant (Caliban), Richard E. Grant (Downton AbbeyGirls), Eriq La Salle (le Dr Peter Benton dans la série Urgences), ou bien encore Elise Neal (Scream 2).

Logan sortira au cinéma le 1er mars 2017.

MORE ?