The Defenders : premières images officielles de la team de super-héros Marvel de Netflix

Par Cobain -

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé les premières images officielles de The Defenders, la série qui réunira tous les super-héros Marvel de Netflix !

En attendant l'arrivée de la première saison de Iron Fist qui sera disponible le 17 mars sur Netflix, le magazine américain Entertainement Weekly vient de dévoiler les toutes premières photos officielles de The Defenders, la série qui réunira toute la fine équipe de super-héros Marvel de Netflix !

Cette première salve d'image est l'occasion de retrouver Matt Murdock/Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Daniel Rand/Iron Fist réunis pour la toute première fois sur le même cliché. Chaque super-héros a également droit à sa photo portrait, en plus de plusieurs images tirées de la série où l'on peut notamment découvrir Sigourney Weaver (très classe) qui incarnera la grande méchante de cette première saison. 

Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée par Netflix, mais il y a fort à parier que l'on retrouve la première saison de The Defenders cet été sur le service de VOD !

> À LIRE AUSSI : Daredevil et Jessica Jones réunis sur le tournage de The Defenders

The Defenders 01
The Defenders 02
The Defenders 03
The Defenders 04
The Defenders 05
The Defenders - Matt Murdock/Daredevil
The Defenders - Jessica Jones
The Defenders - Luke Cage
The Defenders - Daniel Rand/Iron Fist
The Defenders en couverture du magazine Entertainment Weekly

Entertainment Weekly

MORE ?