Une zone Marvel et le plein d'autres nouveautés pour le parc Hong Kong Disneyland

Par Cobain -

Walt Disney Parks vient d'annoncer plusieurs grosses nouveautés pour la parc Hong Kong Disneyland !

Si les parcs Disney américains vont être gâtés ces prochaines années (zone Avatar en Floride, land Star Wars en Californie) ils ne seront pas les seuls. La société Walt Disney Parks vient en effet d'annoncer que le parc Hong Kong Disneyland aura droit à pas mal de nouveautés dans les mois et années à venir !

Maintenant que Shangai Disneyland a ouvert ses portes, Mickey semble vouloir désormais se concentrer sur l'autre parc asiatique ouvert en 2005 et souffrant encore de pas mal de lacunes. S'il a déjà eu droit à une première extension inaugurée entre 2011 et 2014 (Toy Story Playland, une maison hantée inédite et une zone à la Frontierland), Hong Kong Disneyland restait à la traîne en comparaison des autres parcs Disney... Mais cela ne rique pas de durer bien longtemps !

La société américaine vient aini d'annoncer l'arrivée prochaine de nombreuses nouveautés pour un coût d'1,4 milliard de dollars : un immense land Marvel, une zone inspirée du film La Reine des Neiges, un spectacle Vaiana, la Légende du Bout du Monde, mais surtout un tout nouveau château. Une grande première pour un parc Disney ! Et on peut dire que c'est une bonne nouvelle puisque le château actuel n'est en réalité qu'une pâle copie du premier château construit en 1955 en Californie. Bon et bien il n'y a plus qu'à espérer que Disney en fera prochainement de même avec le parc Walt Disney Studios qui aurait lui aussi grandement besoin de nouveautés.

> À LIRE AUSSI : Une date d'ouverture officielle et de nouvelles images de la future zone Avatar de Disneyland

The New York Times

MORE ?