Deadpool 2 : Ryan Reynolds s'exprime sur le départ du réalisateur Tim Miller

Par Cobain -

Ryan Reynolds est sorti de son silence concernant le départ du réalisateur Tim Miller sur Deadpool 2 !

Fraîchement élu Homme de l'Année par GQ, Ryan Reynolds a profité d'une interview donnée au magazine américain pour s'exprimer sur le départ de Tim Miller de la réalisation de Deadpool 2. L'homme qui avait porté à bout de bras le projet du premier film Deadpool pendant plusieurs années, avait officiellement quitté son poste de réalisateur de la suite pour "différences créatives" avec Ryan Reynolds.

"Tout ce que je peux ajouter c'est que je suis triste de le voir partir du film. Tim est brillant et personne n'a travaillé plus dur sur Deadpool que lui." a indiqué l'acteur / producteur au magazine. "Je sais quand exercer mon contrôle et quand le ranger au placard. Je ne vais pas m'assoir avec Tim Miller pour dire 'les effets spéciaux de Deadpool doivent être faits comme ça' car le type est un génie des effets visuels. Mais il y a un personnage et un ton que je connais très bien. Et je suis impliqué là-dedans depuis plus longtemps que n'importe qui, sauf les types qui écrivent les comics. Ca fait onze ans que j'essaie de relancer la machine et elle n'a pas arrêté de me claquer dans les doigts depuis. Donc je vais m'impliquer à fond dès son lancement et jusqu'à sa fin."

> À LIRE AUSSI : Deadpool 2 : le réalisateur de John Wick pourrait s'occuper du film

Ryan Reynolds et Tim Miller sur le tournage de Deadpool

Vous l'aurez compris, Ryan Reynolds est à fond et n'est pas prêt à laisser son "bébé" se faire maltraiter (selon lui) par un autre. À l'heure actuelle aucun nouveau réalisateur n'a officiellement repris le long métrage en main.

Pour rappel, Deadpool 2 verra Wade Willson affronter Cable (le méchant principal du film) ainsi que Domino. Malgré l'absence de réalisateur officiel et le départ du compositeur Junkie XL, le script du film est toujours actuellement en cours d'écriture. Le tournage devrait quant à lui démarrer dans le courant de l'année 2017.

GQ